Employer pc portable comme moniteur ps3 ?

ttcomputer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable avec une entrée hdmi.
Est il possible d'utiliser mon portable comme "moniteur" pour ma ps3 si j'utilise la sortie hdmi de la console et que je la relie à l'entrée hdmi du portable ?

Je ne sais pas si le port hdmi du portable sert uniquement de sortie (pour afficher windows par exemple sur un lcd ) ou si il peut également servir en entrée

Merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

la fiche HDMI sur ton PC est uniquement un prise de sortie, si tu connecte ta PS3 a ton PC, je sais pas ce qu'il va se passer
0
ttcomputer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bien ce que je pensait.
Mais par contre si j'achete un moniteur 24 pouces equipé d'une entrée hdmi ca devrait fonctionner ?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Parfaitement, par contre tu sais, rediriger l'affichage vers l'écran au cas ou c'est pas automatique ?
0