[PS3] Qui ne lit plus les jeux ( péritel )
Sugarz92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous fais vite fait le topo , je suis partis début Aout , laissant une ps3 branchée en HDMI sur une TV HD chez moi , personne n'y a touché , elle marchait a merveille .
Je la récupere aujourdhui , prend ma voiture puis descend a ma maison de vacance , en l'enmenant . La Tv plutot médiocre labas , je prend le cable péritel . Une fois les branchements faits , je fais la manip des deux bips pour la passer en péritel , je vois le menu niquel , mais impossible quel detecte mes jeux , quand j'en met un , rien ne se passe . De plus j'ai remarquer des problemes sur le bouton tactil Marche/arret . Rapport ?!
Merci d'avance , j'ai peur ..
Je vous fais vite fait le topo , je suis partis début Aout , laissant une ps3 branchée en HDMI sur une TV HD chez moi , personne n'y a touché , elle marchait a merveille .
Je la récupere aujourdhui , prend ma voiture puis descend a ma maison de vacance , en l'enmenant . La Tv plutot médiocre labas , je prend le cable péritel . Une fois les branchements faits , je fais la manip des deux bips pour la passer en péritel , je vois le menu niquel , mais impossible quel detecte mes jeux , quand j'en met un , rien ne se passe . De plus j'ai remarquer des problemes sur le bouton tactil Marche/arret . Rapport ?!
Merci d'avance , j'ai peur ..
A voir également:
- [PS3] Qui ne lit plus les jeux ( péritel )
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
a bientôt,
ManxGaa
vu la panne alors
ce serait bien le bloc optique
panne courante ps3
a faire réparer 100e - 120e
a faire toi meme tu trouveras un bloc sur Ebay par exemple 40e 50e environ
et des tutos pour changer sur Ps3 gen