Ps3 ne s'affichant plus spaieler - Dernière réponse le 1 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai dei eu la ps3 a noel et elle ne s'affiche plus sur mon écran de télé , que faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler theben74 Tu à verifier les branchements ? Il faudrait nous détailler ton problème ... Réponse 2 / 2 ... Signaler S.Sébastien Ouais moi aussi ça ma fais ça au début, il faut que tu pose un petit objet dérrière la télé, sur le carré tricolore pour que ça fonctionne Discussions similaires Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler theben74 Tu à verifier les branchements ? Il faudrait nous détailler ton problème ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler S.Sébastien Ouais moi aussi ça ma fais ça au début, il faut que tu pose un petit objet dérrière la télé, sur le carré tricolore pour que ça fonctionne