Problème call of duty black ops ( ps3 )
tomhorel
-
clemclem010 -
clemclem010 -
Bonjour,
Je joue depuis 2 semaines au nouveau call of duty sur ps3 et aujourd'hui pour la première fois j'ai rencontré un problème avec le mode ecran scindé. Lorsque j'essaye d'ajouter un deuxième joueur , un message d'erreur m'indiquant que je ne dispose pas de connexion reseau s'affiche et me fait quitter le mode ecran scindé.
Etant donné que je n'avait pas de problème pour y jouer avant je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
Merci d'avance de votre aide .
Je joue depuis 2 semaines au nouveau call of duty sur ps3 et aujourd'hui pour la première fois j'ai rencontré un problème avec le mode ecran scindé. Lorsque j'essaye d'ajouter un deuxième joueur , un message d'erreur m'indiquant que je ne dispose pas de connexion reseau s'affiche et me fait quitter le mode ecran scindé.
Etant donné que je n'avait pas de problème pour y jouer avant je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
Merci d'avance de votre aide .
A voir également:
- Problème call of duty black ops ( ps3 )
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Code de triche call of duty black ops 2 ps3 - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
http://astuces-call-of-duty.blogspot.com/ <---- Pose ta question sur ce blog il te répondra rapidement :)
bonjour je ne repond pas a ton prob mai tu sais si il y a des codes sur call of duty black ops merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question