Manette ps3

Fermé
Minotor - 1 janv. 2011 à 22:18
dipol Messages postés 16 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 1 janv. 2011 à 23:51
Bonjour,


J'ai un petit problème avec mes deux manettes de ps3, dès que j'en allume une et que je veux utiliser l'analogue ou les flêches cela descend automatiquement, dans mes jeux et même dans le menu de ma ps3. C'est vraiment galère, cependant j'ai déjà essayé de réinitialiser les 2 manettes mais sans résultat, puis j'en ai demonté une pour voir si il n'yavait pas de bout de plastique qui génait mais rien, je ne sais donc plus quoi faire. Et puis maintenant sa bloque pour aller de droite à gauche ! Merci de votre aide :)

1 réponse

dipol Messages postés 16 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 3
1 janv. 2011 à 23:51
pour voir si tes manette son morte branche les a l ordi a l aide d un programme (tap su internet)
tu fais se qu il te dit puis tu vas dans panneau de configuration .controleurs de jeu . double clique sur ps3 controller et tu test
0