Ps3 probleme
mathieux
-
mathieux -
mathieux -
Bonjour,
voila j aimerais mettre un ancien firmwere sur ma ps3 parce que celui que j ai mi fait beuger certains jeux est ma ps3 est plus lente .alor j aimerais lever la pile bios,la remaitre est quand il me demande la mise a jour ,je met ma clé usb muni de mon ancien firmwere est le tour est joué je pe jouer tranquillement sans que sa menerve .
alor quand pensser vous ?seraisse possible ?merci d avance
voila j aimerais mettre un ancien firmwere sur ma ps3 parce que celui que j ai mi fait beuger certains jeux est ma ps3 est plus lente .alor j aimerais lever la pile bios,la remaitre est quand il me demande la mise a jour ,je met ma clé usb muni de mon ancien firmwere est le tour est joué je pe jouer tranquillement sans que sa menerve .
alor quand pensser vous ?seraisse possible ?merci d avance
A voir également:
- Ps3 probleme
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
1 réponse
oulala c koi sbinz je n'ai rien compris et dsl je ne pense pouvoir t'aider
mathieux
en gros je voudrait savoir si je leve la pile du bios ps3 ensuite que je la remer esque sa me remetra la ps3 comme au debut c a dire tré encien firmwere ?
kevindu09
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
13
euh non je ne pense pas la ps3 a un systeme de securité pour ca
mathieux
franchement je c pas parce que si il n ya vrement plus d energie jpense que sa pourait se faire met le truc c que esque sava me tuer la ps3 ? certain le font sur leur pc et sa risque rien met bon se n est vrément pas pareille donc ché pas! j atten la reponse de qunlqun qui la deja fait sur sa ps3 merci d avance