Ps3 probleme

Fermé
mathieux - 1 janv. 2011 à 02:11
 mathieux - 1 janv. 2011 à 16:24
Bonjour,
voila j aimerais mettre un ancien firmwere sur ma ps3 parce que celui que j ai mi fait beuger certains jeux est ma ps3 est plus lente .alor j aimerais lever la pile bios,la remaitre est quand il me demande la mise a jour ,je met ma clé usb muni de mon ancien firmwere est le tour est joué je pe jouer tranquillement sans que sa menerve .

alor quand pensser vous ?seraisse possible ?merci d avance




A voir également:

1 réponse

kevindu09 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 13
1 janv. 2011 à 02:19
oulala c koi sbinz je n'ai rien compris et dsl je ne pense pouvoir t'aider
0
en gros je voudrait savoir si je leve la pile du bios ps3 ensuite que je la remer esque sa me remetra la ps3 comme au debut c a dire tré encien firmwere ?
0
kevindu09 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 13
1 janv. 2011 à 16:09
euh non je ne pense pas la ps3 a un systeme de securité pour ca
0
franchement je c pas parce que si il n ya vrement plus d energie jpense que sa pourait se faire met le truc c que esque sava me tuer la ps3 ? certain le font sur leur pc et sa risque rien met bon se n est vrément pas pareille donc ché pas! j atten la reponse de qunlqun qui la deja fait sur sa ps3 merci d avance
0