Probleme de connexion internet PS3.
playstation67
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je vien d'acheter ma ps3 slim 160Go et je n'arrive pas a aller sur internet ou m'inscrire au PSN.
je fait : parametre reseau - parametre connexion internet - facile - sans fil - scan - je vais sur mon modem - WPA-PSK - jentre ma cle et il me dises "Impossible d'établire une connexion avec le point d'accès Verifiez les parametres de securité WLAN" mais je lai ai tous verifier et meme sur le site de gestion de mon modem et tout y est c'est juste ce que j'ai entrer mais sa ne marche pas pouvez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance.
je vien d'acheter ma ps3 slim 160Go et je n'arrive pas a aller sur internet ou m'inscrire au PSN.
je fait : parametre reseau - parametre connexion internet - facile - sans fil - scan - je vais sur mon modem - WPA-PSK - jentre ma cle et il me dises "Impossible d'établire une connexion avec le point d'accès Verifiez les parametres de securité WLAN" mais je lai ai tous verifier et meme sur le site de gestion de mon modem et tout y est c'est juste ce que j'ai entrer mais sa ne marche pas pouvez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion internet PS3.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
15 réponses
Stp, tu peut m'expliquer sa clairement car je suis un debutant sur ce genre de chose ...je nai pas compris!!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nn mai en fait le truc ces que da,s ma box ia pas de cle WEP si c sa ktu voulai savoir et di cke tu veu dire plizz !
???? Si t as pas la cle tu peux pas te connecter !!!!! t'as le Wifi dessus ????
Tout ls modems ont une clé wap !!! qq part............peut etre sur la notice de ta Box..
Tout ls modems ont une clé wap !!! qq part............peut etre sur la notice de ta Box..