Probleme connexion PS3

Fermé
montitheo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - Modifié par montitheo le 31/12/2010 à 03:08
 montitheo - 2 janv. 2011 à 14:01
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider pour le probleme suivant :

J'ai acheter il y a quelques semaines une PS3, elle est reliée à internet via WiFi.
L'intensité du signal est de 50 - 60% , c'est peu mais lorsque je jouais en réseau (principalement Black Ops) j'étais toujours dans le vert avec 3 ou 4 barres de connexion, ce qui veux dire une exellente connexion !

Je n'ai jamais eu de probleme de connexion, même avec un signal de 50% .

Mais depuis quelques jours, ma connexion sur PS3 lag énormément, ca met du temps à se connecter, très lent dans les menus PSN, très lent quand je veux voir le profil d'un ami...

Ce qui m'a le plus frappé, c'est que ma connexion sur Black Ops (j'ai aussi essayer avec d'autres jeux) qui jusque là était parfaite est maintenant très médiocre voir pourrie, soit je suis dans le rouge ou dans le jaune. Je lag énormément et donc impossible de jouer =(
Pourtant l'intensité de mon signal est toujours la même, je ne télécharge jamais,...

J'ai également essayer par câble mais le problème persiste, très mauvaise connexion !

Je ne pense pas que ce soit dû au modem, puisque mon ordi qui est lui aussi sur WiFi a toujours la même et bonne connexion...

Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
Modifié par superthevip le 31/12/2010 à 09:58
Bonjour,
quel est votre FAI?

tu trouveras peut-être la solution ici , ça devrais amélioré ton dns.

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
1
Belgacom
1