Connection PS3 et freebox

Fermé
nicotiti - 2 déc. 2008 à 20:32
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 31 déc. 2010 à 12:48
Bonjour,
je voudrai installer la connection internet sur ma PS3
afin que je puisse jouer en ligne !

je n'y connait pas grand chose (débutant en informatique), amoin que l'on ne m'explique clairement

j'ai eu la PS3 il n'y a pas longtemps et j'aimerez
donc jouer en ligne.

je possède la freebox en connection wifi !
bien sur ma PS3 et éloigner de mon
ordinateur, donc (si cela est possible) il faudrez
pour ma PS3 aussi une connection en WIFI ! tout
cela sans que ça gène la connection
sur mon ordinateur !

pensez-vous que cela est possible ?
quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance à ceux qui me répondrons

3 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
3 déc. 2008 à 02:47
oui il suffit de parametrer une connexion wifi sur ton ordinateur . tu va sur la ps3 dans "parametres reseau" puis aller dans parametres connexion internet tu fait un scan pour detecter la freebox. tu choisi le type de securité (wep ou wpa psk ) selon celle qui est sur ta box ( il vaux mieux que ta free box soit en wep c mieux pour le sans fil ps3) et tu y met la clé wep ( c'est comme pour connecter un PC) .

je ne my connait pas trop en freebox mais je suppose qu'il y a un mode association ou wifi dessus. tu appuie dessus et tu fait un test de ta connexion internet .. si tarrive pas a comprendre ce que je dit ( je suis pas un art dans les explications)

si ta pas compris je te joint ce message:

https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=1119&Itemid=23
0
Oui mais où trouver le nom de la clé WEP ????????????
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
31 déc. 2010 à 12:48
Bonjour,

Pour connecter ta PS3 par câble, c'est ici

Via le wifi, c'est ici

Google est ton ami!
0