Mulitjoueur AC Brotherhood PS3

Fermé
Tybo - 11 janv. 2011 à 17:28
The-Alexis-94 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 11 janv. 2011 à 20:36
Bonjour,
Je suis bloqué dans Brotherhood dans PS3, enfin, ce n' est pas vraiment un bloquage, mais c' est plutot au niveau du multijoueur. Depuis la mise a jour du jeu (2.0), mes profils & personnages sont réinitialisés. Je m' explique:
Mes profils sont réinitialisés, tout est partit.
Pour les persos, les équipements & couleurs sont aussi réinitialisés
Dès que je remets tous en place (je refais mes profils & les persos) & que je joue, nikel, mais quand j' éteins ma PS3 et que je la rallume plus tard, tout est encore réinitialisé

Si vous avez des réponses, je suis a vous.
Merci :)


A voir également:

2 réponses

The-Alexis-94 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 39
11 janv. 2011 à 20:36
Salut je ne sais pas si c'est ça mais bon :
je ne pouvait pas jouer avec mes amis a AC Brotherhood sur PS et j'ai fait cela et ensuite ça a marcher :

-Va sur le Playstation Store
-Ecrit : Brotherhood
-Prend le truc .........Animus
-Telecharge c'est gratuit
-Ensuite dans le menu, en dessou de ton CD , clique sur l'icone ça installe ce que tu vient de telecharger.
Essaye ça sinon je ne sais pas..

DERIEN tout de même
2
k2r91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 15
Modifié par k2r91 le 11/01/2011 à 20:24
salut c un jeu qui bug enormement je suis dessus actuellement g tous les trophees sauf niv 50 et jen suis au niv 43 et pour ce qui est ton probleme g la soluce car un ami a subi ce phenomene desinstalle le jeu de ta console et reinstalle le voila ! si tu veu un coup de main en ligne pour tes trophees ou venir faire du boost xp ns sommes une petite tribu en e moment mon ID cygne
A+
0