COD MW2 PS3
Killvin75
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu dans des forum qu'il y avait de moins en moins de personnes sur Call of Duty Modern warfare 2 est-ce vrau ou faux ?? merci d'avanace de votre réponce.
j'ai vu dans des forum qu'il y avait de moins en moins de personnes sur Call of Duty Modern warfare 2 est-ce vrau ou faux ?? merci d'avanace de votre réponce.
A voir également:
- COD MW2 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
7 réponses
Sur Black Ops une grande majorité de joueurs (pour ne pas dire tous) ont d'incessants bugs au niveau du multijoueur. Certains n'arrivent pas à se connecter au multi, d'autres ont des "connections perdues" ...
De ce fait, un certain nombre de joueurs retournent sur un multijoueur de Modern Warfare 2 qui marche, sans bug.
Donc pour répondre à ta question, je dirais que le nombre de joueurs sur MW2 baisse mais pas énormément.
De ce fait, un certain nombre de joueurs retournent sur un multijoueur de Modern Warfare 2 qui marche, sans bug.
Donc pour répondre à ta question, je dirais que le nombre de joueurs sur MW2 baisse mais pas énormément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question