Manette ps3 s'etein si je la debranche
vincent27190
-
julien~31 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien~31 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
kan je debranche ma manette de ps3 elle s 'etein direct je peu jouer que avec le cable é jai eseyer d allumer la console a partir de la manette sa ne marche pa nn plus quand elle et debranché je c pa comen faire la reconaissance de la manette
kan je debranche ma manette de ps3 elle s 'etein direct je peu jouer que avec le cable é jai eseyer d allumer la console a partir de la manette sa ne marche pa nn plus quand elle et debranché je c pa comen faire la reconaissance de la manette
A voir également:
- Eteindre manette ps3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Eteindre manette xbox pc ✓ - Forum Xbox 360
6 réponses
Bonjour,
Normalement, la brancher en USB et appuyer sur le bouton PS suffit à la faire reconnaître par la suite en Bluetooth.
Cela te le fait avec n'importe quelle manette ou juste une ?
Normalement, la brancher en USB et appuyer sur le bouton PS suffit à la faire reconnaître par la suite en Bluetooth.
Cela te le fait avec n'importe quelle manette ou juste une ?
vincent27190
je l'es fait 15 fois sa ne marche pas , moi elle s'etein quand meme quand je debranche le cable
nn jcroi pas la mienne fai pareille et sa fait pareille avec mon micro et mon keypas jcroi que c les bluetooth
ouais bin moi auusiii sa me soule jespere ke je vais avoir un solus si jen ai une je te dirais mais c pas gagne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question