Playstation 3 qui ne rend pas les Blueray

Fermé
Gringos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 13:52
 Gringos92 - 10 janv. 2011 à 10:43
Bonjour ,

j'ai récupéré une playstation 3 qui ne lisait plus les blueray , j'ai ainsi démonté la ps3, changé le bloc optique, une fois remonté j'allume ma console et un bruit survient le mème bruit que l'orsque que l'on rentre un Blueray dans la PS3, il dur pendant 3 à 4 secondes ensuite s'arrète et impossible ensuite de mètre le Blueray dans le "mange disque" l'ouverture est comme bloqué, j'ai donc rééteind la console et l'ai rallumer dès que j'ai entendu le fameux bruit j'ai mi un blueray dedans (en locurence call of duty) et j'ai pu y joué tout à fait normalement le problème est que je ne peux pas l'extraire de la console avec le bouton éject rien ne ce passe le seul moyen d 'enlever le blueray est de réouvrir la console et de l'extraire manuellement.
Auriez vous une solutions pour pouvoir insérer le disque sans ètre obligé de le faire à l'allumage de la console et surtout de pourvoir extraire le blueray normalement sans pour autant ètre obligé de démonter la console.
Merci pour votre aide et vos réponses.
Cordialement Gringos92
A voir également:

3 réponses

alexandre-ben
7 janv. 2011 à 14:47
salut , je te conseille d'aller voir un reparateur de ps3 il te reparera ca facilement ton probleme vien du bouton a l'extérieur de la ps3 surment un mauvais contact mais a tu deja esseyer dejecter le disque a partir de la manete tu fait triangle sur le jeu que tu va ouvrir (jouer) et tu met ejecter si cela ne marche pas enmene la se faire reparer :)
0
Gringos92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
7 janv. 2011 à 22:27
Bonsoir "alexandre-ben", merci de t'as réponse mais le bouton pour éjecter le disque marche très bien c'est juste que quand j'appuie decu on entend comme si le disque sortait normalement sauf que celui là ne sort pas, j'ai éssayer ta méthode pour enlever disque via la mannette rien n'y fait. Un autre problème m'ai survenu tout à l'heure voici le lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20447194-file-de-lecteur-blueray-de-ps3-coupe#p20447284.
Si quelqu'un peu m'aider merci
0
Personne n'aurai une idée?
0