Probleme connection ps3

Fermé
krissdu84 - 10 janv. 2011 à 15:10
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 10 janv. 2011 à 15:17
Bonjour, a tous ...! jai un petit probleme que je narrive pa a resoudre .. avan je joué en reseau tout le temps g jamai u okun pb juska hier .. g reinitialiser ma play é debrancher le modem tout komm i disent la jai refai tout lé paramétre resau g rentrer ma clé wep sa me di ke c bon é kn je teste ma connection sa me dit : obtention adresse IP : echec ! (alor ke g internet sur tous les ordis) jcompren pas si kelkun pe maider sa sré bien simpa psk la sa msoule bcp ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journé ;) !
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
10 janv. 2011 à 15:17
Petit rappel ici
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0