Pas de Ylod mais demarage impossible PS3
lormoke
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
lormoke Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lormoke Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ps3 320 Go acheté le 10 novembre Neuve chez Game .Depuis midi je joué a warhawk en ligne quand soudain ma ps3 s'arrête !!!
Je me dit a sa doit être un beug ou un file mal branché alors je vérifie tous et j'essaye de la rallumé alors je débranche et rebranche comme d'habitude le petit voyant et rouge. j'appuie et .... Bip comme d'habitude et le voyant devient vert pas orange ni rouge elle ne reste même pas allumé une seconde elle s'éteint et le voyant s'était aussi il faut que je débranche et rebranche pour pouvoir essayer de l'allumé
Aidez moi
Merci
J'ai une ps3 320 Go acheté le 10 novembre Neuve chez Game .Depuis midi je joué a warhawk en ligne quand soudain ma ps3 s'arrête !!!
Je me dit a sa doit être un beug ou un file mal branché alors je vérifie tous et j'essaye de la rallumé alors je débranche et rebranche comme d'habitude le petit voyant et rouge. j'appuie et .... Bip comme d'habitude et le voyant devient vert pas orange ni rouge elle ne reste même pas allumé une seconde elle s'éteint et le voyant s'était aussi il faut que je débranche et rebranche pour pouvoir essayer de l'allumé
Aidez moi
Merci
A voir également:
- Pas de Ylod mais demarage impossible PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 s'allume mais ne démarre pas - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
12 réponses
salut essaie quand le voyant rouge apparait pour la démarrer d'appuyer longtemps afin d'entendre un deuxieme bip
ben essaie de changer de prise ou de cable d'alim mais a mon avis c un plus gros probleme que ça... Sinon elle est garantie alors ça va
Oui elle est sous garantie mais j'aimerai que se soit plus simple a réparer surtout que si sa part au SAV je doit surement attendre un bon mois et sans compté toute mais sauvegarde et j'ai pas beaucoup confiance j'ai pas envie que des gens mal intentionnée regarde mais info et j'espère que j'ai effacé les donnés bancaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est Bon je suis aller chez GAME ils m'ont dit qu'il faut environ 5 semaines
Ils m'ont dit que SONY va vérifier si c'est réparable ou non et pour le jeu il m'ont dit que je le récupèrerai et pas surprise j'ai vue que j'avais les sauvegardes sur le pc :) et malheureusement qu'ils me la change ou pas ils formatent les dd donc je vais tout devoir retéléchargé :'(
Ils m'ont dit que SONY va vérifier si c'est réparable ou non et pour le jeu il m'ont dit que je le récupèrerai et pas surprise j'ai vue que j'avais les sauvegardes sur le pc :) et malheureusement qu'ils me la change ou pas ils formatent les dd donc je vais tout devoir retéléchargé :'(