Nfs pro street ps3,

Fermé
playmobil21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 13:12
 ps3forlife - 9 janv. 2011 à 18:27
Bonjour,

voilà, rescemment acheté ps3 avec nfs pro street, mais voilà, chaque fois que je met le cd il me dit de mettre a jour,(cette mise a jour permet de se connecter sur EA, donc pouvoir jouer en ligne et autre ce que je ne peut faire pour l'instant) version 1.3, se que j'essaye, mais au bout d'un temps incertain, il me renvoie une erreur. hors ma connexion est bonne avec internet, puisque je peut surfer, et j'ai pus faire la mise a jour 2.42 de la ps3.

si quelqu'un à une idée, je suis preneur, car cette mise a jour je ne l'as trouve nul part.

cordialement, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Idem j'ai exactement le meme probleme, lors du telechargement de la maj 1.30 plantage au bout de 5min a 0% erreur 80710723. Deja essayé une quizaine de fois rien a faire!!!! ra le bol. HELP...HELP....HELP...
0
slt juste une petit question et tu branche en wifi si ui je pense que ton probleme veint de la j ai eu le meme probleme que et j ai changer ma connection et sa a marcher
0
Sa me faisait la meme chose et hier pendant que le téléchargement était en cours je bougeais les joysticks toute les 5minutes environ et le téléchargement a marché. En espérant que cela puisse t'aider...
0