A voir également:
- Ps5 image qui saute
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Image iso - Guide
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
8 réponses
morganoume
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2023
495
21 sept. 2009 à 18:42
21 sept. 2009 à 18:42
Voici une source après quelques recherche via play3live:
C'est tout simplement le HDCP qui prend trop de temps a répondre ! Donc la PS3 coupe l'image jusqu'a ce qu'elle reçois le signal du HDCP et ainsi de suite ... Le seul moyen c'est de lancé un jeu puis de débranché la prise HDMI sur ta PS3 pendant 5 ou 10 secondes puis la rebrancher Et sa devrait être nickel
http://www.play3-live.com/forum/lofiversion/index.php/t9686.html
C'est tout simplement le HDCP qui prend trop de temps a répondre ! Donc la PS3 coupe l'image jusqu'a ce qu'elle reçois le signal du HDCP et ainsi de suite ... Le seul moyen c'est de lancé un jeu puis de débranché la prise HDMI sur ta PS3 pendant 5 ou 10 secondes puis la rebrancher Et sa devrait être nickel
http://www.play3-live.com/forum/lofiversion/index.php/t9686.html
Sa me fait la même chose que toi !! avec mon écran LCD 94cm Full-HD 1080p!! l'image saute toute les 30 secondes injouable et impossible de voir un film dans ces conditions prix ecran 1600€ pour ne pas profiter a fond de sa capacité merci de m'aider...
salut j'ai exactement le meme probleme que toi et franchement sa gave quand tu joue a unepartie importante enfin bref acette heure je n'arrive a trouver aucune solution a ceprobleme si quelqu'un peut m'éclairer
rammstein90
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
26 août 2009 à 23:45
26 août 2009 à 23:45
vous avez de quoi essayer sur une autre tv ?
votre tv est elle compatible hdcp ?
avez vous fait la mise a jour de la ps3 ?
votre tv est elle compatible hdcp ?
avez vous fait la mise a jour de la ps3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même sympthome d'image qui sautait avec mon lg led, j'été branché en HDMI.
La solution qui marche chez moi : acheter un cable optique, depuis que je l'ai mis à mon HC LG 5.1, plus aucun probleme de syncronisation.
J'ai également changé de port HMDI sur la TV
Si ca peux vous aider
La solution qui marche chez moi : acheter un cable optique, depuis que je l'ai mis à mon HC LG 5.1, plus aucun probleme de syncronisation.
J'ai également changé de port HMDI sur la TV
Si ca peux vous aider
Salut merci du conseil j'ai fait pareil depuis longtemps mais toujours le meme problème d'image qui saute ! cable optique branché sur samsung 2.1 depuis je me suis fais une raison et je débranche le cable hdmi quelques secondes avant de le réenclencher voila , si quelqu'un a une solution radical je suis preneur ;)
accelero
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 17:50
30 janv. 2011 à 17:50
salut a tous bonjour j'ai une petit question a posé donc tous d'abord mon ecran pal est un samsung hd tv srs dolby est se que en jouent a la ps3 et en regardant la tnt j'habime l'image de la télévision car je me suis rendu conte quand jarréte de jouer a la ps3 est quand je met la tnt on dirait quil i a des ptit carré quon voit presque mercie de répondre au plu vite
6 oct. 2009 à 02:02