échange manette PS3 durant le jeu
noki-boy
-
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors que je suis en plein jeu, une petite fenêtre apparait et me signale que la manette que j'utilise est bientôt déchargée et que je devrai la connecter pour la mettre en charge. seul problème, la PS3 est trop loin pour que je puisse jouer alors qu'elle recharge la manette. je prend alors la manette n°2 pour continuer et là... impossible de faire un échange de manette sans tout redémarrer, ou bien c'est que je n'ai pas trouvé la bonne info. est-ce normal ou bien il existe une possibilité?
par avance merci.
alors que je suis en plein jeu, une petite fenêtre apparait et me signale que la manette que j'utilise est bientôt déchargée et que je devrai la connecter pour la mettre en charge. seul problème, la PS3 est trop loin pour que je puisse jouer alors qu'elle recharge la manette. je prend alors la manette n°2 pour continuer et là... impossible de faire un échange de manette sans tout redémarrer, ou bien c'est que je n'ai pas trouvé la bonne info. est-ce normal ou bien il existe une possibilité?
par avance merci.
A voir également:
- Echange jeux ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Appuie pendant quelques secondes sur le bouton PS
Ensuite, "Paramètres manette"
Et tu sélectionnes "1" à la place de "2"
Adrien
Appuie pendant quelques secondes sur le bouton PS
Ensuite, "Paramètres manette"
Et tu sélectionnes "1" à la place de "2"
Adrien
Bonjour,
Eteint d'abord la manette 1 en cours en restant appuyé sur le bouton PS de la manette et en choisissant "Eteindre la manette".
Ensuite appuie sur le bouton PS de la seconde manette pour qu'elle soit reconnue en tant que manette principale.
Tu peux ensuite brancher la manette déchargée en USB... ou pas.
Eteint d'abord la manette 1 en cours en restant appuyé sur le bouton PS de la manette et en choisissant "Eteindre la manette".
Ensuite appuie sur le bouton PS de la seconde manette pour qu'elle soit reconnue en tant que manette principale.
Tu peux ensuite brancher la manette déchargée en USB... ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question