Logociel pour lire jeux ps2 sur ps3 80gb

Fermé
mael21 - 16 juin 2009 à 14:02
 nicomaz9 - 8 févr. 2011 à 16:07
Bonjour,
Y a t-il un fichier ou un logiciel ou un firware permettant de lire les jeux ps2 sur ps3 80gb?
Merci
A voir également:

2 réponses

quoi je sache non dsl
0
Salut mael21, je pense qu'il devrait avoir un firmware pour la ps3 pour qu'elle puisse lire les jeux ps2 lorsque cette console (ps2) ne sera plus vendue car pour l'instant elle se vend pas mal donc il faudra encore attendre.
0
Maintenant C possible ! Pour infos celà ne fonctionne pas sur les PS3 40 GB. C'est un fichier qui se télécharge sur le Playstation Store mais ce qu'il faut faire au préalable c'est créer un compte Américain ou Japonais (très utile car nos amis ont de meilleurs contenus et vidéo). Une fois connecté au compte Jap ou US, il faut aller dans l'outils de recherche et taper dans la case de saisie : PS2
Puis vous aurez le fichier ps2 System data à télécharger.
ATTENTION ! Les jeux Ps2 fonctionne en fontion de la zone lu par la console. En gros si votre PS3 est Jap elle lira les jeux PS2 jap, si c'est une console PAL elle lira les CD PS2 PAL... voilà ! Maintenant si quelqu'un connait un moyen de lire les jeux import PS2 sur PS3 (sur DVD originaux) je suis preneur...
0
c ou loutil de recherche
0