Connexion ps3 wood59200 - Dernière réponse le 7 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je viens de me créer un compte sur playstation network et kan je me connecte sur la play ca me dit ke je ne peut pas me connecter avec l'id d'une autre personne alors ke mon adresse mail est a mon nom et ke le compte je vien de le créer Aider moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. speed-ouest Salut ton ID de connection est ton nom de joueur, tu dois en trouver une original qui te plaît et qui n'est déjà pas existante. mister_flo Ouais est-ce que ta verifier la disponibilité ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. speed-ouest Salut ton ID de connection est ton nom de joueur, tu dois en trouver une original qui te plaît et qui n'est déjà pas existante. mister_flo Ouais est-ce que ta verifier la disponibilité ?