Problème sortie PS3/Samsung PS42B451 en HD

Fermé
CorentinValverde - 19 déc. 2010 à 20:06
 toull - 9 févr. 2011 à 21:48
Bonjour,

Je possède un écran Samsung PS42B451 HD ready depuis deux ans, et une PS3 depuis un ans. L'image de la PS3 sortait très bien en HD pendant plus de 9 mois et du jour au lendemain ma télé ne diffusaie plus l'image en Haute Définition. Pensant que cela venait de la sortie HDMI de ma PS3 je l'ai envoyé en réparation d'où elle est revenue plus d'un mois après. Je rebranche ma console à mon téléviseur avec un câble HDMI et allume ma console, et, l'image n'apparait toujours pas alors que ma télé affiche bien 720x560. Alors pensant maintenant que cela venait de mon téléviseur j'enmène ma console chez un ami possèdant un téléviseur Full HD, arrivé là bas, sa télé afficha directement l'image. Puis après, sachant que sa télé était Full HD et la mienne HD ready, je paramètre l'image de ma PS3 en 720p au lieu de 1080p pour que arrivé chez moi cela puisse marcher, mais toujours rien, et pourtant ma télé affiche bien 720x560 et ma PS3 indique à l'allumage qu'un câble HDMi est branché et me propose de l'utiliser mais cela ne fonctionne toujours pas. Après mise à jour de la télé et réinitialisation de la PS3 plusieure fois je me retourne vers les forums.
Voilà vous savez tout, aidez moi s'il vous plait !!!!
Merci à tous.


A voir également:

1 réponse

jai exactement le meme souci que toi
a tu trouve une solution?
0