Ps3 erreur est survenue dan le jeu pes 2009

Résolu/Fermé
dylan-1213 - 10 nov. 2008 à 18:41
 picasso 123 - 8 févr. 2011 à 10:08
Bonjour,

j ai un souci sur la lecture du jeu pes 2009, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever.
ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS. seulement avec le jeu pes 2009

aider mopi svp

a+
A voir également:

6 réponses

c'est bon j'ai trouver il faut aller dans le dossier utilitaire des données de jeu dedans une image du jeu il faut l'effacer sens tenir conte de la date j'ai fait la mise a jour le 28/12/08 et j'ai effacer l'image du 17/11/08 et sa marche sa ne dit plus une erreur est survenu voilà^^
3
aye g le mm probleme oresemen kia les forum xD
merci a shoox ki ma réglé le probléme en 2 minute :p
0
tu saiskoi j viens juste d avoir la meme chose moi ossi pourtnt je jouer tres bien avant
j ai juste telecharger une mise a jour et ca mefait la meme chose
0
idem je suis deg
0
Salut , shooox Stp ! Moi je suis entré Dans Utilitaires des Donnes du jeu , j'ai trouvé Une image apporté a la date 31/12/2008 et moi j'ai fais la mise à jour le 01/01/2009 valable a aujourd'hui , Mais quand je l'ai supprimé , j'ai voulu demaré le jeu , mais La mise a jour que j'ai faite tte a l'heure et elle se telecharge encore : Telechargement des données de mise a jour en cours ? J'attend là toujours la fin de la mise a jour , es que C'est comme sa que sa vous ai apparu ?
0
oui il faut reffair la mise a jour j'ai fait de nouveau cette mise a jour et sa marche plus de soucis
0
ouaaa merci tout le monde c clair heureusement qu'il y a des forum
0
salut j'ai fais la meme chose depuis au mois 5 jour sa ne marche toujours pas aidez moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup shoox
0
salut a tous moi g le meme pb depuis plus au mois 5 et je fais la meme chose sa ne march pas aidez moi svp
0
salut a tous moi g le meme pb depuis au mois 5 jours et g tt fais sa ne marche toujours pas aidez moi svp
0