Team CoD MW 2 PS3 ... Sauvegarder Signaler Nag004 - Dernière réponse le 7 févr. 2011 2 réponses Bonjour, J'aimerais bien integrer une team pour jouer en equipe a Call of duty Modern Wafare 2 sur PS3 donc si des joueur de team sont interesser mon id es nag004 pour plus de precision sur mon niveau me demander merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kevindu09 moi jsui partant stu ve jconais des joueur qui se ferait un plaisir d'integrer une team PS:je suis prestige 10 lvl 70 Réponse 2 / 2 ... Signaler Fr57_om_magiikz Salut ma team Cr!* recrute tu veUt venir ratio minimum 0.90 invit moi sur psn fr57_om_magiikz Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kevindu09 moi jsui partant stu ve jconais des joueur qui se ferait un plaisir d'integrer une team PS:je suis prestige 10 lvl 70
Réponse 2 / 2 ... Signaler Fr57_om_magiikz Salut ma team Cr!* recrute tu veUt venir ratio minimum 0.90 invit moi sur psn fr57_om_magiikz