A voir également:
- Xbox contre PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
20 réponses
bonjour zane , si tu habites en europe , jpense que la ps3 est mieux que le xbox , avec la ps3 on peut se connecter en wifi et jouer grauitement online alors que dans la xbox on peut se connecter grace a un cable liant la xbox et wifi ou xbox pc , mais tu as 1 mois gratuit apres tu payes , mais je crois que dans les graphismes ils se ressemblent 95% ,
N.B : god of war 3 est seulement disponible a la ps3 et forza motorsport sur xbox
c'est tout , si ta kkchose dautre jsuis la
N.B : god of war 3 est seulement disponible a la ps3 et forza motorsport sur xbox
c'est tout , si ta kkchose dautre jsuis la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais j'hésite toujours un peu car même chez micromania et score game il ne mon pas aider mais pourquoi la ps3 + que la xbox détail
donc c la meme chose le seul changement c le wifi gratos/payant doit y avoir autre
chose pour d aussi passer de 200 euros a 300
chose pour d aussi passer de 200 euros a 300
mais tu dois payer pour avoir la xbox live sinon on te donne 1mois grauitt alors que cest le contraire sur ps store
Mon ptit comparatif personnel des 2 consoles:
-Je trouve les Blockbuster(grand jeux) sur PS3 beaucoup mieux que sur x360, meme si ils ne sont pas nombreux.
-Pour le Multi, la x360 est meilleur mais payant
-Pour les jeux multiplate-forme la x360 est un peu meilleur mais sans plus.
-Pour les manette, j'aime la manette de la ps3 et de la x360 (elles ont toutes leurs avantagent et inconvénient)
-Pour le multimédia la ps3 est 5 fois mieux que la x360.(sans exagérer),
lecteur bluray, 3D, interface plus adapter, compatibilité avec presque tout les formats video, peux lire les DVD au format AVCHD (HD), navigateur internet (lent mais peut être utile)
-L'interface de la x360 est plus fun, celui de la ps3 est sobre/triste mais plus pratique.
PS: repris d'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19981566-quelle-console-entre-la-ps3-et-la-x-box-360
-Je trouve les Blockbuster(grand jeux) sur PS3 beaucoup mieux que sur x360, meme si ils ne sont pas nombreux.
-Pour le Multi, la x360 est meilleur mais payant
-Pour les jeux multiplate-forme la x360 est un peu meilleur mais sans plus.
-Pour les manette, j'aime la manette de la ps3 et de la x360 (elles ont toutes leurs avantagent et inconvénient)
-Pour le multimédia la ps3 est 5 fois mieux que la x360.(sans exagérer),
lecteur bluray, 3D, interface plus adapter, compatibilité avec presque tout les formats video, peux lire les DVD au format AVCHD (HD), navigateur internet (lent mais peut être utile)
-L'interface de la x360 est plus fun, celui de la ps3 est sobre/triste mais plus pratique.
PS: repris d'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19981566-quelle-console-entre-la-ps3-et-la-x-box-360