Xbox contre PS3

Zane2903 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zane2903 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir laquelle des 2 consoles était la mieux sur toute catégories.

Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

psgfc Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Perso, je préfère la PS3.
2
manu1970

Moi c est les deux;
0
zakmik313 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour zane , si tu habites en europe , jpense que la ps3 est mieux que le xbox , avec la ps3 on peut se connecter en wifi et jouer grauitement online alors que dans la xbox on peut se connecter grace a un cable liant la xbox et wifi ou xbox pc , mais tu as 1 mois gratuit apres tu payes , mais je crois que dans les graphismes ils se ressemblent 95% ,
N.B : god of war 3 est seulement disponible a la ps3 et forza motorsport sur xbox
c'est tout , si ta kkchose dautre jsuis la
0
Darkoss95 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement, je te conseil la ps3 !
0
zakmik313 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi jprefere la ps3 mais il ya des jeux xbox au maroc crakees et pas chere donc on achete la xbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zane2903 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci mais j'hésite toujours un peu car même chez micromania et score game il ne mon pas aider mais pourquoi la ps3 + que la xbox détail
0

jtai precise au debut rgarde
0
psgfc Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Jeu en ligne gratuit sur la PS3 alors que sur la XBox c'est gratuit qu'1 mois.
0
Zane2903 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non mais a part le jeu pour les films ......
0

ET oui j habite en france
0

c'est la meme chose pour les films on peut les voir sur les 2 consoles
0

donc c la meme chose le seul changement c le wifi gratos/payant doit y avoir autre
chose pour d aussi passer de 200 euros a 300
0

ps3 mieux dans le graphisme de la xbox mais pas une tres grande difference
0

et la wifi change bcp de choses ( mise a jour des jeux ,nouveautees ...
0

on ma dit que le xbox live était mieu que le ps store
0

mais tu dois payer pour avoir la xbox live sinon on te donne 1mois grauitt alors que cest le contraire sur ps store
0

a tu deja joué a la xbox pour donné un avis
0

s'il vous plait je voudrais l'avis de quelqu'un qui a joué au 2 consoles merci
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Mon ptit comparatif personnel des 2 consoles:

-Je trouve les Blockbuster(grand jeux) sur PS3 beaucoup mieux que sur x360, meme si ils ne sont pas nombreux.

-Pour le Multi, la x360 est meilleur mais payant

-Pour les jeux multiplate-forme la x360 est un peu meilleur mais sans plus.

-Pour les manette, j'aime la manette de la ps3 et de la x360 (elles ont toutes leurs avantagent et inconvénient)

-Pour le multimédia la ps3 est 5 fois mieux que la x360.(sans exagérer),
lecteur bluray, 3D, interface plus adapter, compatibilité avec presque tout les formats video, peux lire les DVD au format AVCHD (HD), navigateur internet (lent mais peut être utile)

-L'interface de la x360 est plus fun, celui de la ps3 est sobre/triste mais plus pratique.

PS: repris d'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19981566-quelle-console-entre-la-ps3-et-la-x-box-360
0

merci bcp je pense que je vais prendre la xbox car j'ai un pote qui la et il pourra me passer des jeux et j ai déja un lecteur bluray chez moi donc c'est surtout pour jouer que je prend une console merci.
0

jai deja la xbox et la ps3
-1