Ma ps3 ne lit plus un seul jeu

Résolu/Fermé
PS3Fan - 23 févr. 2011 à 16:44
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 28 févr. 2011 à 13:01
Bonjour,

Alors voila, je possédais Red Dead Redemption, qui un jour, avait des bugs de texture et de freeze. J'ai donc racheté un autre RDR neuf, car ce jeu je l'aimais, et la, PAF ! Memes bugs, memes endroits malgres que le jeu soit neuf. Aucun autre jeu ne me fait ça, sur la quinzaine que je possede. Bien sur, le magasin ne veut pas me le rembourser, et n'a aucune idée de ce qui pourrait se passer. Soit disant si je recommence une partie ou reformate mon DD de la Ps3 sa remarchera, mais rien n'y fait. J'apelle donc a votre aide, si quelqu'un a deja eu se probleme, ou connait une solution.

J'attend avec impatience vos réponse, merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

Problème résolu... Mystérieusement :O A force de deux heures de jeu, les bugs ont complètement disparu. Dieu seul sait comment, mais sa remarche !
2
Bilou52 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 105
23 févr. 2011 à 16:48
Bonjour,
Si ta ps3 n'est plus sous garantie, tente de passer un coup d'alcool à 90° sur la lentille (avec un coton tige).
Sinon tu as plus qu'à attendre que ton bloc optique rende l'ame !
0
Ok, elle n'est plus sous garantie -_-. Mais avec de l'alcool, j'ai peur de foirer et de la bousiller entierement, ce qui serait pire que de devoir m'abstenir d'un jeu. Et pas que financierement...
0
Bilou52 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 105
23 févr. 2011 à 16:53
Il est possible que çà provienne d'un bug du jeu ! Tu t'es renseigner là-dessus ?
0
Eh bien, les seuls bugs de freeze ou autre que j'ai vu sont ceux du DLC Undead Nightmare (Avec les zombies) qui a été réglé par Rockstar, et que, d'ailleurs, je n'ai pas eu :O Mais serait-il possible que, un jour ou mon premier RDR a buggé, il est créé un bug dans le lecteur de ma Play qui fasse planter toujours au meme endroit, ou un truc du genre ?
0
Bilou52 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 105
23 févr. 2011 à 17:18
Je pense pas !
Le bug il arrive quand tu fait la même chose à chaque fois?
0
Bah en fait, il y a des zones critiques qui beuguent a chaque fois, et des freezs aléatoires. Ex : Je me balade tranquille puis, hop, sans qu'il ne se passe rien de spécial il plante. Alors qu'a un endroit, tu commences une mission annexe et hop, refreeze. Je sais pas, j'essayerait encore avec le RDR d'un ami, et si avec les trois sa marche pas, c'est effectivement ma Play qui fait des siennes...
0
Bilou52 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 105
24 févr. 2011 à 08:54
Ui essayes avec un autre RDR, mais çà m'étonnes que çà le fasse pas avec tes autres jeux !
0
Je sais pas si sa aidera quelqu'un a résoudre mon probleme, mais en faisant une nouvelle partie, le jeu a toujours les bugs, mais pas aux memes moments... Je suis déséspéré...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 66
23 févr. 2011 à 19:19
As - tu essayé plusieurs fois de faire fonctionner ton jeu défectueux ? Il se pourrait que tu ai endommager ton lecteur...
0
Bah oui, j'ai continué a y jouer même après les premiers bugs, jusqu'a que ça devienne grave au point d'être injouable.. Et si mon lecteur était bel et bien endommagé, comment est-ce que je pourrais le réparer ?
0
bin vas sur playstation store si ya se jeu bin achete le et telecharge. la plus de cd et normalment sa dois marcher
0
Il n'y est pas, et de plus j'en ai deja deux sur CD je vais pas en plus acheter un sur PS Store non plus :/
0
UP !
0
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 66
28 févr. 2011 à 13:01
Alors le problème est résolu ! ;)
0