Dragon ball raging blast 1 sur ps3 shesha - Dernière réponse le 26 févr. 2011 3 réponses Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 6feetunder Il faut appuyer deux fois sur le même bouton pour voler puis rappuyer dessus (reste enfoncer) pour monter. Réponse 2 / 3 shesha Auteur merci Réponse 3 / 3 shesha Auteur je n'arrive pas a chaque fois je sur 2 fois sur l1 et après sur l1 enfoncée mes chaque fois il retombe Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi A quoi sert une honor ball ? miaubelus64 liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 6feetunder Il faut appuyer deux fois sur le même bouton pour voler puis rappuyer dessus (reste enfoncer) pour monter.
Réponse 3 / 3 shesha Auteur je n'arrive pas a chaque fois je sur 2 fois sur l1 et après sur l1 enfoncée mes chaque fois il retombe