Kino ps3

Fermé
armand92800 - 24 févr. 2011 à 00:55
franck749 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 18:08
Bonjour, desoler de vous derranger mais est-ce que quelqu'un connait des bug des triches ou tout les truc pour kino der toten ps3 merci
(bobine......ect)
je connais deja :la musique,les 6 armes, et les bonus
merci davance :)



A voir également:

1 réponse

franck749 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 18:08
Salut!

Pour les bugs , j'en ai un qui marche pour les chiens, qu'en tu est dans le théatre et que tu a allumer le courrant, au niveau des escalliers autour de la mitraileuse il y a des planche en bois en travers, si tu t'y mets o milieu de façon a se que tes pieds soient limite dans le vide es chiens ne peuvent pas t'atteindre!!!

Sinon a ce qu'il parrait si tu laisse un rampant ( tjr au theatre) tu te met devant la mitraileuse et tatend qu'il te frappe et tu saute et la magie tu te retrouve sur a mitrailleuse ... Enfin ceui la reste a vérifier , je ne l'ai jamais réussit !!!!

Je suis comme toi je cherche astuce et bug ect... Donc si tu en a a me faire partager n'ésite pas !!!!
0