Connection PS3 en Wi-Fi

Fermé
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 15:04
 hugo80000 - 24 févr. 2011 à 18:30
Bonjour,

Voila , j'aimerais bien que quelqu'un m'explique par " étapes " ou faut allez et ce qu'il faut faire pour connecté la play3 Enb wi-fi
J'ai les numéro de la box ( la clé ) pour ce connecté , mais ou faut allez ?
Que faut-il faire ?
Faut-il etre assez proche de la box ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

steftom Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
26 sept. 2010 à 15:12
Alors, Dans le menu de ta ps3 (jeux, musique, vidéos...) tu as une rubrique paramètre. Vas dedans et va sur paramètre réseau. Ensuite choisi connexion sans fil puis Scan. La ps3 va rechercher ta Livebox ( ou autre ). Une fois trouvée ils vont te demander de rentrer ta clé. rentre la puis accepte. ensuite laisse toi guider. ;)
0
salut,

-> Allez dans sur le menu parametre de la XMB

-> Allez sur parametre reseau (tout en bas)

-> Cliquer sur paramètres connexion internet

-> Selectionner "Sans fil" puis presser le bouton "croix"

-> Selectionner scan puis presser le bouton "croix"

-> Selectionner le SSID qui correspond a votre modem puis cliquer sur le bouton "croix"/P.S: Retenez bien la sécuriter qui vous ai donné. WEP ou WPA-PSK/WPA2-PSK car elle vous sera redemander ulterieurement.

-> Votre SSID est noter dans une sorte de rectangle : Faite une une pression sur la fleche directionnelle de droite

-> La sécuriter de votre modem vous est alors demander. Cliquer sur celle qui correspond a votre modem. Elle vous a été donné lors de la selection de votre SSID

-> Entrer votre clé de sécuriter reseau qui se trouve généralement au dos de votre modem ou sur la boite dans lequel vous avez acheter votre modem. Puis dès que la clé est entrer, faite une pression sur la fleche directionnelle droite.

-> Cliquer sur "Personnalisé"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Ne pas définir"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Ne pas utiliser"

-> Cliquer sur "Activer"

-> Vous aurez ensuite le récapitulatif de tout les parametre que vous avez effectuez.

-> Cliquer alors sur la touche "croix"

-> Cliquer sur tester la connexion.

-> Une fois le test fini, cliquer sur la touche "rond"
0
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 14
26 sept. 2010 à 15:15
Merci , je vais m'y mettre :) merci beaucoup !!!!!!!!
Bonne journée
0
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 14
26 sept. 2010 à 17:16
Ils me disent que l'ip et introuvable ou chez pas quoi , sa veux dire que je suis trop loin avec la Ps3 de la box ?
0
Ton modem est loin ???
T'es sur deta clé wap ?
Tu as ouvert un port sur ton modem ??

Tu as quoi comme FAI ??
0
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 14
27 sept. 2010 à 16:55
oula .. en français ..? mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 16:57
tu a un filtrage mac ?
0
c'est pas la meme choze mes mon pote ma passer son motse de pass de neufbox et je voudrer savoire comment faire pour se co avec sur la ps3 et si c possible biensur aider moi slvp !!!!
0