Playstation 3 ne demarre pas

Fermé
Caribou - 6 août 2008 à 11:36
 jordan-83 - 26 févr. 2011 à 17:32
Bonjour ,

Ma playstation 3 ne veut pas demarrer , une solution svp ?
A voir également:

4 réponses

Ma playstation ne veut plus démarrer, la lumière rouge s'allume tout de suite après le début de la phase de démarrage..
Comment faire ?
25
moi aussi elle s allume et s éteinds de suite avec la lumiere rouge depuis le jours de l an ; je trouve cela bizzare
0
alfred du CAMER
20 sept. 2010 à 17:57
La mienne lit juste le pro mais dès que je mets les autres jeu tels que GOD OF WAR III ou ASSASSIN CREED II elle s'arrête au bout de quelques minutes
Donc je recherche des soluces SVP
0
quand c'est jaune c verouliege de securite donc il faut la demonter ou aller a score game et tout netoyer et c bon
0
si cest jaune cest qu elle est sale ?
0
lukafdl36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 7
24 avril 2009 à 12:55
çi tu veut que ps3 démare tu a ka tous débranché tous et tous rebranché si sa ne marche toujours pas reste appuyer sur le bouton de démarage et débranche tous les fils en restan toujours appuyer rebranche tous les fils et lache et peut être sa marchera
7
il ya aussi un notre risque lorsque on fait une mise a jour il parait que si on l etteint elle risque de ne pas pouvoir demarrer salu
0
Renard > mohamed
9 nov. 2009 à 21:22
Ma ps3 ne démarre pas, elle me dit que le logiciel systeme est endommagé etque je dois refaire la mise a jour avec la version 2.0. je l'ai faite, mais au moment de redémarrer, elle m'a redemandé de faire une mise a jour. comment puis je régler ce probleme?
0
slt je vient de testé la solution de lukafdl36 mais ca na pas fonctionné pour bonne chance a tous !!!!!!!!!!
0
cette ps3 c ' est de larnake jen suis sur pck kan jla demare la lumiere rouge devient jaune et cette lumiere jaune ne sallume ke dans ce cas la donc les frabrikeur savaient deja ke la ps3 nétait pas fiable ousinon pk faire un lumiere jaune !!! c' est de larnake
0
mais non quand c'est jaune c'est verouliage de securite il faut soit aller score game ou la demonte et il faut prendre un chifon et tout netoyer l'interieur et c bon
0
moi aussi j'ai le même problème que toi il allume après il s'atteindre automatiquement
c"est vous avez des réponses dites les moi
bye
4
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
6 août 2008 à 13:12
si elle est encore garantie tu devrais passer par la case SAV
1