Problème résolution Bluray PS3

Fermé
Hugo - Modifié par Hugo le 26/02/2011 à 21:41
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 26 févr. 2011 à 21:50
Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème avec ma PS3, lorsque je l'allume elle affiche une résolution de 1080 (jusque la tout va bien) par contre dès que je lance un bluray la résolution tombe à 480i. J'ai bien essayé de bidouiller les réglages, de mettre à jour et de réinitialiser, malheureusement sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter?

D'avance merci


A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
26 févr. 2011 à 21:50
bonsoir,je suppose que tu es en HDMI?

Sortie BD 1080p / 24 Hz (HDMI)
Pour choisir d'utiliser ou non le mode de sortie vidéo 1080p 24 Hz pour la reproduction d'une vidéo BD. Sélectionnez cette option lorsque le système est raccordé à un téléviseur à l'aide d'un câble HDMI. Le cas échéant, modifiez les paramètres en fonction du téléviseur utilisé.

Automatique Pour permuter automatiquement le mode de sortie vidéo en fonction du téléviseur raccordé.
Non Pour que la sortie possède la résolution maximale sélectionnée dans les paramètres de sortie vidéo du système PS3(TM). (La sortie vidéo ne s'affiche pas au format 1080p 24 Hz.)
Oui Pour reproduire directement à une résolution de 1080p 24 Hz une vidéo BD qui a été enregistrée à 1080p 24 Hz.

Conseils
*Le téléviseur ou l'amplificateur AV (récepteur) utilisé doit prendre en charge le mode vidéo 1080p 24 Hz. Pour plus de détails, reportez-vous aux instructions qui accompagnent le périphérique.
*Le disque BD (Blu-ray Disc) que vous souhaitez lire doit également prendre en charge le mode vidéo 1080p 24 Hz. Dans la plupart des cas, la vidéo est enregistrée à une résolution de 1080p 24 Hz pour les logiciels vidéo BD (BD-ROM) disponibles dans le commerce affichant le mode d'enregistrement "1080p".
*Si les paramètres de sortie vidéo ne correspondent pas au téléviseur utilisé, la vidéo risque de ne pas s'afficher à l'écran lors du changement de résolution. Toutefois, le paramètre est automatiquement réinitialisé à la résolution d'origine après quelques instants. Si l'écran reste vide pendant plus de 30 secondes, mettez le système hors tension, puis remettez-le sous tension.
*Si la vidéo ne s'affiche pas correctement lorsque vous sélectionnez [Automatique] ou [Oui], réglez cette option sur [Non].
0