Quel cable hdmi choisir pour ps3 et ecran lcd
gotcha11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
drully -
drully -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel cable hdmi choisir pour brancher ma ps3 40go a mon ecran lcd samsung le32B554
car j'ai vu qu'il y avait plusieurs modele (1.2,1.3) alors je me pose des questions et si l'image changera beaucoup plus qu'avec une prise peritel
merci de me repondre rapidement s'il vous plait
gotcha11
j'aimerai savoir quel cable hdmi choisir pour brancher ma ps3 40go a mon ecran lcd samsung le32B554
car j'ai vu qu'il y avait plusieurs modele (1.2,1.3) alors je me pose des questions et si l'image changera beaucoup plus qu'avec une prise peritel
merci de me repondre rapidement s'il vous plait
gotcha11
A voir également:
- Quel cable hdmi choisir pour ps3 et ecran lcd
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
3 réponses
seuls les cables 1.3 (minimum) et 1.3a permettent de raccorder la ps3 a l'ecran. en version inferieure (1.2) no imagen no son. donc ps3 / 1.3 pour raccordement au televiseur
ps3 / 1.2 pour raccordement a un aquarium....
(ou a la cheminée)
allez zou, a l'apero........... @+
ps3 / 1.2 pour raccordement a un aquarium....
(ou a la cheminée)
allez zou, a l'apero........... @+
bjr. pour une qualité maximale il faut du 1.3, voir 1.3a. vouloir comparer peritel et hdmi, c'set comparer une 2 cv avec ferrari
slt je te remercie pour ta reponse et le coup de la 2 cv et la ferrarri et pas mal nn plus et tres explicite lol et si je prend un cable hdmi 1.2 c koi la difference entre le 1.3? c juste la qualité de l'image ?
et pour finir tout les cable hdmi 1.3 ou 1.3a vont sur une ps3?
merci de me repondre
gotcha11..
et pour finir tout les cable hdmi 1.3 ou 1.3a vont sur une ps3?
merci de me repondre
gotcha11..