Code d'erreur 80710102 sur la Ps3

Fermé
nono-6917 - Modifié par nono-6917 le 3/06/2010 à 18:55
 Aucun - 9 mars 2011 à 13:32
Bonjour,


voila j'ai un problème avec mon système PS3 je veux pour me connecter sur le PlayStation Network sa veut pour se connnecter et sa me fais : Echec de la communication avec le serveur serveur DNS (80710102 ) . Mais par contre j'ai bien la connexion a internet je peut aller sur le navigateur internet.

J'utilise une connexion Livebox wifi. La 1er fois j'ai eteint et rallumer la livebox mais le probleme continue donc je ne c'est pas quoi faire.

Jespere que quelqu'un pourra trouver la solution.
A voir également:

9 réponses

NFK_x Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 24
3 juin 2010 à 18:52
J'ai le même soucis que vous .
je pense que c'est un bug du playstation network .
On ne peut faire qu'attendre .. =/
9
Même problème le code d'erreur 80710102 me soul depuis bientôt une semaine ! Je ne sais pas ce qu'ils ont les gars de playstation network mais ils s'en foute a mort ! Sa me gave Playstation ! Si sa continu je vais allé sur du Microscoft 360 au moins les problèmes sont réglés ! Bonne chance les gens ...

Sniper_Monster :)
0
mm problème.... c galère!!!!!
1
c'est bon j'ai reussi a me connecter sur le psn avec beaucoup de percévérance j'ai eteint et rallumer plusieur fois ma livebox et a force sa a marcher donc je vous invite a essayer plusieur fois et peu etre car sa va marcher cher vous aussi !!!

Je vous souhaite beaucoup de courage et a bientot
1
jai le meme probleme que toi depuis aujourd'hui impossible de se conecter au psn mais parcontre le navigateur marche nikel donc ca vient du psn ...aidez nous svp!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai aussi le meme probleme pourrier vous m'aider
0
aurelthemac18
3 juin 2010 à 19:17
idem meme probleme
0
j'ai vu qu'on est pas les seul, il doit y avoir encore un beug comme en février lorsque il y a eu le changement de date, mais là je ne vois d'où peut venir le beug :-(
0
pareillll aidez moi svp!!!!!!!!
0
Le problème vient surement de cher SONY ......c'est pareil chez moi...Alors en attendant mangé un petit bout, regardé le match de la france et sa sera débloqué d'ici la inchallah... Bonne soirée a tout le monde blahhh
0
T'es sur que le probleme viens de chez SONY ????
0