Problème pour la ps3 gigax9_pReDatOr - Dernière réponse le 7 mars 2011 5 réponses Bonjour, je voulez savoir si après le téléchargement de firmware 1.6 ma ps3 pourra toujours lire les jeux ps3 et pas que les jeux ps2 ( ps : j'ai une ps3 320 giga ) Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler grunter comment ta ps3 ne pourrait elle plus lire les jeux de ps3 ? Réponse 2 / 5 ... Signaler gigax9_pReDatOr Auteur et pe etre aussi si en installent firmware 1.6 sur la ps3 320 giga je peux lire les jeux ps2 ? Réponse 3 / 5 ... Signaler washio24 Meme si tu downgrade ton firmware sa reste une ps3 Réponse 4 / 5 ... Signaler crazy_crazy Tu as une ps3 slim ou fat ? Réponse 5 / 5 ... Signaler gigax9_pReDatOr Auteur =/ ok merci comme meme Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler gigax9_pReDatOr Auteur et pe etre aussi si en installent firmware 1.6 sur la ps3 320 giga je peux lire les jeux ps2 ?