PS3 : Problème bizarre avec l'hdmi
Lamps
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran plat Philips 107cm et une PS3 slim. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec l'hdmi mais du jour au lendemain la télé n'a plus reconnu la console.
J'ai effectué plusieurs tests :
- J'ai branché mon pc portable en hdmi sur la la télé et ça fonctionne très bien
- J'ai essayé ma console sur 3 télés différentes, aucun problème
- J'ai essayé 3 cables hdmi différents sur ma télé et ça ne marche toujours pas
SI quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème ou qui connaitrait tout simplement la réponse à mon problème pouvait m'aider, je lui en serais extremement reconnaissant.
Merci d'avance
J'ai un écran plat Philips 107cm et une PS3 slim. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec l'hdmi mais du jour au lendemain la télé n'a plus reconnu la console.
J'ai effectué plusieurs tests :
- J'ai branché mon pc portable en hdmi sur la la télé et ça fonctionne très bien
- J'ai essayé ma console sur 3 télés différentes, aucun problème
- J'ai essayé 3 cables hdmi différents sur ma télé et ça ne marche toujours pas
SI quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème ou qui connaitrait tout simplement la réponse à mon problème pouvait m'aider, je lui en serais extremement reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- PS3 : Problème bizarre avec l'hdmi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
Oui, oui, j'ai essayé. Quand je le repasse en hdmi, je n'ai aucune image qui s'affiche, les 30 secondes s'écoulent et ça repasse en péritel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question