PS3 - Bug menu
Marc78180
-
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème :
la console démarre mais les menus sont désormais pratiquement vides, c'est a dire qu'en dessous de la manette de jeux rien ( j'avais pourtant auparavant des jeux téléchargés) , plus de films , plus de sons, le menu playstationNetwork charge mais ne trouve plus les icones .... seul le menu paramètre reste accessible.
j'ai essayer de restaurer la console mais celle ci reste toujours bloqué a 0%.
Quelqu'un saurait-il d'où peu venir le problème ?
Merci pour vos réponses
Marc
voici mon problème :
la console démarre mais les menus sont désormais pratiquement vides, c'est a dire qu'en dessous de la manette de jeux rien ( j'avais pourtant auparavant des jeux téléchargés) , plus de films , plus de sons, le menu playstationNetwork charge mais ne trouve plus les icones .... seul le menu paramètre reste accessible.
j'ai essayer de restaurer la console mais celle ci reste toujours bloqué a 0%.
Quelqu'un saurait-il d'où peu venir le problème ?
Merci pour vos réponses
Marc
A voir également:
- PS3 - Bug menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Salut si tu restaure ta play tu va perdre toute tes données sauvegardées essai une mise à jour du systhème via internet si tu arrive pas tu vas devoir attendre une maj automatique, en espérant que sa marche
Marc78180
les sauvegardes c'est pas tres grave, je veux juste quelle remarche , apparemment c'est le disque dur je vai le changer ce soir ...
speed-ouest
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
762
Tien moi au courant s'il te plait car moi la mienne elle commence à déc aussi mais je pense que c'est l'optique pour moi ?