PS3 - Bug menu

Marc78180 -  
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème :
la console démarre mais les menus sont désormais pratiquement vides, c'est a dire qu'en dessous de la manette de jeux rien ( j'avais pourtant auparavant des jeux téléchargés) , plus de films , plus de sons, le menu playstationNetwork charge mais ne trouve plus les icones .... seul le menu paramètre reste accessible.
j'ai essayer de restaurer la console mais celle ci reste toujours bloqué a 0%.

Quelqu'un saurait-il d'où peu venir le problème ?

Merci pour vos réponses

Marc

A voir également:

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut si tu restaure ta play tu va perdre toute tes données sauvegardées essai une mise à jour du systhème via internet si tu arrive pas tu vas devoir attendre une maj automatique, en espérant que sa marche
0
Marc78180

les sauvegardes c'est pas tres grave, je veux juste quelle remarche , apparemment c'est le disque dur je vai le changer ce soir ...
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Tien moi au courant s'il te plait car moi la mienne elle commence à déc aussi mais je pense que c'est l'optique pour moi ?
0