Jeux videos coopératifs hors-ligne sur PS3

Fermé
Arthenos Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 6 oct. 2010 à 12:04
 steurn2 - 8 mars 2011 à 06:34
Bonjour,

Je recherche pour la PS3 des jeux coopératifs qui peuvent se jouer hors-ligne, soit en écran splité (type : Army of TWO ou Rainbow Six Vegas) soit les deux personnages sur le même écran (type : Sacred 2). Mais pas des faux écran splité (type : Resident evil 5 ou call of duty) qui bouffent quasi 1/3 de l'écran avec des bandes noires.

Je possède déjà les deux Army of TWO, les deux Rainbow Six Vegas, Resistance et Sacred 2.

Si vous en avez d'autre a me conseiller dans le style FPS, aventure, action, RPG ou plate-forme.

Merci d'avance.

Arthenos
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 12:06
Call of duty 6.

En 2 joueurs j'ai un écran 50/50.

Sa passe assez bien.

Mais comme je suis un fada du PSN je n'aime pas trop les écrans scindés.
2
Arthenos Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 3
Modifié par Arthenos le 6/10/2010 à 13:47
Ben vu que ma copine est sur le même canapé avec la même PS3 et TV que moi on a besoin de l'écran splité et pas du PSN ^^
Et sur les images que j'ai pu voir du mode co-op il y a quand même des bandes noires sur les cotés de chaque joueur en split horizontal.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 16:30
A ce moment je te conseil little big planet.

Pas d'écran splité mais les 2 joueurs sont affichés sur le même screen;.

Perso je joues a 4 avec mes ptits cousins c'est le top.
0