Jeux videos coopératifs hors-ligne sur PS3
Arthenos
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
steurn2 -
steurn2 -
Bonjour,
Je recherche pour la PS3 des jeux coopératifs qui peuvent se jouer hors-ligne, soit en écran splité (type : Army of TWO ou Rainbow Six Vegas) soit les deux personnages sur le même écran (type : Sacred 2). Mais pas des faux écran splité (type : Resident evil 5 ou call of duty) qui bouffent quasi 1/3 de l'écran avec des bandes noires.
Je possède déjà les deux Army of TWO, les deux Rainbow Six Vegas, Resistance et Sacred 2.
Si vous en avez d'autre a me conseiller dans le style FPS, aventure, action, RPG ou plate-forme.
Merci d'avance.
Arthenos
Je recherche pour la PS3 des jeux coopératifs qui peuvent se jouer hors-ligne, soit en écran splité (type : Army of TWO ou Rainbow Six Vegas) soit les deux personnages sur le même écran (type : Sacred 2). Mais pas des faux écran splité (type : Resident evil 5 ou call of duty) qui bouffent quasi 1/3 de l'écran avec des bandes noires.
Je possède déjà les deux Army of TWO, les deux Rainbow Six Vegas, Resistance et Sacred 2.
Si vous en avez d'autre a me conseiller dans le style FPS, aventure, action, RPG ou plate-forme.
Merci d'avance.
Arthenos
A voir également:
- Jeux videos coopératifs hors-ligne sur PS3
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps hors ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
Et sur les images que j'ai pu voir du mode co-op il y a quand même des bandes noires sur les cotés de chaque joueur en split horizontal.
Pas d'écran splité mais les 2 joueurs sont affichés sur le même screen;.
Perso je joues a 4 avec mes ptits cousins c'est le top.