Besoin d'aide pour connecter ma PS3 en wi-fi
Utilisateur anonyme
-
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je galere vraiment beaucoup a connecter ma PS3 en wi-fi , tout ce passe bien , clé wep etc , et au bout d'un moment ça me met un truc genre : verifier vos parametres de securité WLAN ou je ne sais pas quoi ...
Je cherche donc quelequ'un de doué pour tout ce genre de choses et qui puisse m'aider et me conseiller par étapes .
Voilà , merci beaucoup a tous ceux/celles qui pourraient m'aider .
Je galere vraiment beaucoup a connecter ma PS3 en wi-fi , tout ce passe bien , clé wep etc , et au bout d'un moment ça me met un truc genre : verifier vos parametres de securité WLAN ou je ne sais pas quoi ...
Je cherche donc quelequ'un de doué pour tout ce genre de choses et qui puisse m'aider et me conseiller par étapes .
Voilà , merci beaucoup a tous ceux/celles qui pourraient m'aider .
A voir également:
- Besoin d'aide pour connecter ma PS3 en wi-fi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
4 réponses
Tu as été voir ici: https://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox ?
Sinon la PS3 est assez galère a connecter en wi-fi, savoir aussi si tu capte assez. Tu as pas moyens de la mettre en ethernet, y a rien de mieux ?? Car en wifi tu risque d'avoir des déconnexion assez fréquentes etc....
Si ta box est trop loin de ta PS3 tu peux toujours t'équiper avec un boitier CPL ;)
Sinon la PS3 est assez galère a connecter en wi-fi, savoir aussi si tu capte assez. Tu as pas moyens de la mettre en ethernet, y a rien de mieux ?? Car en wifi tu risque d'avoir des déconnexion assez fréquentes etc....
Si ta box est trop loin de ta PS3 tu peux toujours t'équiper avec un boitier CPL ;)
, nan elle n'est pas loin et l'intensité du signal est 100% ou 95% le probleme c'est le truc chelou qui mettent par rapport aux parametres de scurité ...