Comment utiliser un disque dur en fat32 ps3

Fermé
senaraki - 7 mars 2011 à 02:30
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 7 mars 2011 à 02:49
Bonjour, lJ'ai effectivement réussi à brancher un disque dur Seagate 2.5 pouces de 500 gigas en Fat 32 mais en fait ce qui me turlupine c'est qu'il est effectivement visibles dans IMAGES, VIDEOS etc... Bien sûr aussi dans le dossier jeu "utilitaire des données sauvegardées" mais en aucun cas dans le dossier "utilitaire des données de jeu".
Et c'est là où se trouve le problème car tu n'est pas sans savoir que c'est ce dossier qui prend le plus de place puisqu'il regroupe les installations de données de jeux qui le nécessitent.
Un exemple.
SACRED 2 demande 5 GB d'espace libre pour l'installation !!!
Il n'y a donc aucun moyen d'installer les données de jeu directement sur un disque dur externe ???
Obligation de changer le disque dur de la PS3 de manière interne ou est-ce moi qui suit une bille et qui n'a rien compris ?
Merci par avance pour votre aide à toutes et à tous !
Merci a Sacha pour ce message car il resume totalement mon problème , merci a toi^^
A voir également:

2 réponses

Darkira Messages postés 358 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
7 mars 2011 à 02:46
Ok ce que j'ai répondu n'a pas plus !

Je recommence : non malheuresement ta PS3 est obligée d'installer ces données la dans le DD interne ! elle en a besoin pour charger certains fichiers "rapidement"
0
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
7 mars 2011 à 02:49
C'est pour cette raison que j'ai changé pour un 500 Go
0