Ps3 relié à un écran lcd en dvi

Fermé
Sylvain2-6 - 26 déc. 2010 à 02:44
 Jeff - 8 mars 2011 à 20:55
Bonjour à tous, j'espère que mon post est bien placé vu que ca concerne la Ps3.

Alors voila, je compte m'acheter la Ps3 Slim 160 Go d'ici quelques jours mais je voudrait avoir quelques renseignements à propos de comment la connecter à un écran, vu que je n'ai pas d'écran plat pour la télévision.

Par contre, j'ai un écran LCD HP 2210i Full HD compatible VGA ou DVI (DVI-D) que j'utilise pour mon pc et je voudrais également le connecter à la Ps3 (pas en même temps que le pc).

Est-ce que si j'achète un câble HDMI/DVI-D tout simplement, ca marchera ? Et pour le son, comment puis-je faire ? J'ai un câble jack qui est connecté à ma chaine hi-fi et qui normalement est relié au pc, si je le connecte à la prise jack de l'écran je pourrais avoir du son ? Vu que c'est un câble hdmi/dvi qui est relié je sais pas :/

Merci d'avance pour ceux qui me répondront ;)

A voir également:

2 réponses

Personne ? :(
1
Salut, le post date de quelques mois oui ... mais apres tout ce temps t'a du trouver une solution a ton probleme. J'ai le meme ecran que toi et j'aimerais brancher aussi la ps3 dessus, j'ai dejà achter le cable Hdmi/Hdmi avec un conecteur hdmi /dvi donc pour ca c'est bon mais pour le Son tu fais comment, t'a reussi ? merci d'avance pour ta réponse ;)
0