PS3 - Playstation Network
Cap't virus
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Cap't virus Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cap't virus Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'un de mes amis peut me passer un jeu qu'il a téléchargé sur Playstation-Network, si oui comment ?
merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
j'aimerais savoir si l'un de mes amis peut me passer un jeu qu'il a téléchargé sur Playstation-Network, si oui comment ?
merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
A voir également:
- PS3 - Playstation Network
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
4 réponses
Si mon ami se connecte depuis ma Ps3 avec son compte, puis qu'il télécharge ses jeux depuis Playstation-Network sur "mes téléchargements", c'est pas possible ?
Pour ce faire, il faut que ton pote te donne son compte PSN!
Creer un nouveau compte d' utilisateur, vas sur s inscrire au PSN, puis vas sur Compte deja existant. Mes le login de ton pote. Ensuite dans le ps store vas dans la rubrique Mes telechargements et telecharges son jeux.
Creer un nouveau compte d' utilisateur, vas sur s inscrire au PSN, puis vas sur Compte deja existant. Mes le login de ton pote. Ensuite dans le ps store vas dans la rubrique Mes telechargements et telecharges son jeux.