PS3 - Playstation Network

Cap't virus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cap't virus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si l'un de mes amis peut me passer un jeu qu'il a téléchargé sur Playstation-Network, si oui comment ?

merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
A voir également:

4 réponses

Franck III Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ca va être dur!
0
Cap't virus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mon ami se connecte depuis ma Ps3 avec son compte, puis qu'il télécharge ses jeux depuis Playstation-Network sur "mes téléchargements", c'est pas possible ?
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Pour ce faire, il faut que ton pote te donne son compte PSN!
Creer un nouveau compte d' utilisateur, vas sur s inscrire au PSN, puis vas sur Compte deja existant. Mes le login de ton pote. Ensuite dans le ps store vas dans la rubrique Mes telechargements et telecharges son jeux.
0
Cap't virus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, on l'a fait et on les a installés (les addons de CoD, Read Dead Redemption Undead Nightmare et enfin Dead Nation), mais on peut le faire plusieurs fois ?

Hier j'ai pu joué à Undead Nightmare mais aujourd'hui il me dit qu'il faut renouveler la licence... =/
0