Bug fifa11 ps3 mode face a face Fifaddict - Dernière réponse le 25 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Voila comme vous savez dans le mode face a face en ligne quand vous gagnez vous obtenez des points! Ben depuis quelques temps je ne gagne plus de points! Si quelqun sait et peut maider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fifaddict Personne na d'idée Réponse 2 / 2 Ohème013 Ton problème est résolu ? Ce matin j'ai fais 2 match, les 2 gagné. Mais voila au lieu de prendre des points j'en ai perdu et ce pour les 2match.. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Iptv beug leogauthier15 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Ohème013 Ton problème est résolu ? Ce matin j'ai fais 2 match, les 2 gagné. Mais voila au lieu de prendre des points j'en ai perdu et ce pour les 2match..