Une PS3 peut-elle fonctionner sur un PC?
Antoine006
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Antoine006 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine006 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour projet de m'offrir une Playstation 3 dans peu de temps, seulement je n'ai qu'un PC pour la faire fonctionner (pas de télévision).
C'est un ordinateur tactile ''tout en un''* de la marque asus, et de modèle ''Eeetop''..
*tout-en-un signifie qu'il n'y a pas d'unité centrale, tout est derrière l'écran..
Merci de me répondre au plus vite, ça urge! :)
Cordialement,
Antoine006
J'ai pour projet de m'offrir une Playstation 3 dans peu de temps, seulement je n'ai qu'un PC pour la faire fonctionner (pas de télévision).
C'est un ordinateur tactile ''tout en un''* de la marque asus, et de modèle ''Eeetop''..
*tout-en-un signifie qu'il n'y a pas d'unité centrale, tout est derrière l'écran..
Merci de me répondre au plus vite, ça urge! :)
Cordialement,
Antoine006
A voir également:
- Une PS3 peut-elle fonctionner sur un PC?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Attention : les prises vidéos mentionnées par Kalyr doivent être des entrées vidéos. De plus, il faut que l'écran constitue une entité différente du pc, avec un canal disponible avec les entrées vidéos.
Sinon, on peut tricher en faisant de l'acquisition vidéo en plein écran mais des latences sont probables.
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Sinon, on peut tricher en faisant de l'acquisition vidéo en plein écran mais des latences sont probables.
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences