Ps3 brancher sur un decodeur

Fermé
Gaga - 11 nov. 2010 à 21:14
 UnstableQuark - 20 juil. 2011 à 19:43
Bonjour,
voila je possede une ps3 je joue la plus par du temp en ligne mais sa LAGGGGGGGGG tres tres souvent, CAR JE SUIS EN WIFI ! je vien d'acquérir un nouveau modem de chez numericable un thomson derriere il y a une sorti ethernet ai j'aimerer LES relier, seulement quand je rentre dans les parametre de la console la concole n'obtient pas d'adresse IP . donc j'aimerai savoir si il faut l'activer ou quelques chose ? ou comment le parametrai au plus vite ?????? MERCI


2 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
Modifié par decdec2010 le 11/11/2010 à 23:59
L adresse ip sur le reseaux cablé est automatique et non manuel donc logiquement sur ta ps3 tu doit mettre les parametre ip en automatique et lea logiquement sa devrait fonctionner

technicien numericable
0
UnstableQuark
20 juil. 2011 à 19:43
Bonjour,

Je suis aussi un possesseur de PS3. J'avais l'habitude de jouer en ligne en connectant la console au décodeur télé par câble ethernet.
J'ai déménagé en gardant le même opérateur, Numéricable, et ça ne marche plus. Leur service technique ne veut rien faire.
Que puis-je faire ? (à part résilier)
0