Probleme manette ps3
kalhelle
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de manette ps3 quand je joue en ligne sur pes 2011 il y a un decalage lorsque j'appuie sur le bouton ou il faut que j'appuie plusieur fois et du coup ça enregistre et ça me rend fou, a l'aide svp pour la survie de ma console sinon elle risque de se prendre un coup de pied lateral en pleine face
j'ai un probleme de manette ps3 quand je joue en ligne sur pes 2011 il y a un decalage lorsque j'appuie sur le bouton ou il faut que j'appuie plusieur fois et du coup ça enregistre et ça me rend fou, a l'aide svp pour la survie de ma console sinon elle risque de se prendre un coup de pied lateral en pleine face
A voir également:
- Probleme manette ps3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
C'est que tu as un ping élever et donc cela ralenti les mouvements que tu veux faire !
Jt'explique:
Ta connexion internet ne doit pas être assez élever, et donc il y a un temps entre la communication du bouton que tu viens d'appuyer, et le mouvement sur PES 2011!
Pour moi sa serait sa ;) J'essaye de t'aider :S
En esperant l'avoir fait ^^
Jt'explique:
Ta connexion internet ne doit pas être assez élever, et donc il y a un temps entre la communication du bouton que tu viens d'appuyer, et le mouvement sur PES 2011!
Pour moi sa serait sa ;) J'essaye de t'aider :S
En esperant l'avoir fait ^^
Essaye de relier ta PS3 avec un câble ethernet, ou attend une autre réponse qui sera peut être fructueuse et mieux formé que moi ^^
Sur ce, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :(
Je suppose que s'est sa mais rien est sûr , cela le fait-il avec d'autres jeux ?