Probleme manette ps3

kalhelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme de manette ps3 quand je joue en ligne sur pes 2011 il y a un decalage lorsque j'appuie sur le bouton ou il faut que j'appuie plusieur fois et du coup ça enregistre et ça me rend fou, a l'aide svp pour la survie de ma console sinon elle risque de se prendre un coup de pied lateral en pleine face

A voir également:

2 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

C'est que tu as un ping élever et donc cela ralenti les mouvements que tu veux faire !

Jt'explique:

Ta connexion internet ne doit pas être assez élever, et donc il y a un temps entre la communication du bouton que tu viens d'appuyer, et le mouvement sur PES 2011!

Pour moi sa serait sa ;) J'essaye de t'aider :S

En esperant l'avoir fait ^^
1
kalhelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci ça doit etre ça et comment resoudre ce probleme portant j'ai une connexion super haut debit
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

J'avoue que c'est bizarre maintenant que tu me dit sa ^^

Essaye de relier ta PS3 avec un câble ethernet, ou attend une autre réponse qui sera peut être fructueuse et mieux formé que moi ^^

Sur ce, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :(
0
kalhelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas merci ta reponse m'a un peu apaisé meme si ça marche pas et tu as eviter que ma ps3 face un vole plané lol
0

lol ^^

Je suppose que s'est sa mais rien est sûr , cela le fait-il avec d'autres jeux ?
0

je sais pas je joue en ligne qu'avec pes 2011 mais merci je vais essayer en branchant le cable
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Go Xbox 360 ! =)
0

je cherche une solution et pas un commentaire merci ...
0

J'avoue, sa sert a rien de dire sa --'
0

^^
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Peut-être, mais c'est réaliste ! =)
0

ce qui est realiste c'est ta connerie de posté une reponse aussi inutille
cordialement
0