Les discussions

Black ops

Bonjour, J'ai un problème avec black ops, dès que je veux jouer en multijoueur pendant le chargement de la partie le chargement se bloque et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dioulou

Comment connecter sa ps3 à son pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il est possible de connecter son PC et sa PS3. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? J'ai la live box. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mickidu59

Probleme mode multijoueur message d'erreur

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi impossible de juoer en ligne ! ni sur mw3 ni sur black ops 2 !!

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
com^pack

Call of duty black ops ii campagne

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que si on finissait la campagne de Black ops 2 on pouvait avoir une map zombie en plus (source très peu fiable ( des amis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Cyrgame

Ma ps3 slim 160gb ne lit plus aucun jeux...

Bonjour, ma PS3 a un probleme elle ne lit plus aucun jeux lorsque j' inssere un jeux jentend que le jeux tourne il sarrete puis il redémare 2seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pagani33

Trophhé ps3 sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre ses trophées ps3 sur facebook; c'est a dire quand je gagne des trophée, il vont s'afficher sur facebook,...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neoman77

Bug playstation network

Bonjour, Voila cela fait maintenant 5 jours que je peut plus jouer en ligne sur mes jeux ps3.A chaque fois que je veut jouer on me dit une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neoman77

Problème ps3 bizarre

Bonjour, Voilà j'ai acheté une manette de ps3 sur internet (sur amazon.fr) et je trouve que cette nouvelle manette est bizarre en effet celle que...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neoman77

Ma ps3 ne lit plus les jeux.

Bonjour à tous, J'ai feuilleté quelques topics en essayant de réparer mon problème, mais rien ne fait. Alors je tente ma chance ici en espérant y arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Magy911

Vidéo battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous, vous abonnez à notre chaîne ? :) https://www.youtube.com/watch?v=6-m8XL3cxfU&feature=player_detailpage Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
edouard76320

Bug:psn deconection au lancement d'un jeu

bonjour, j'ai un probleme en fait un peu chian quand je j'allume ma je prend mon comte abituel sa me connecte automatiquement au psn et quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
hitokiri98

Comment partager les connexion de mon pc portable avec ma ps3

 Résolu

Bonjour Voila mon ordinateur portable est connecter a la wifi de ma voisine et mais ma ps3 ne capte pas la wifi car ma chambre est trop éloigner don...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Cauchie

Ps3

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute de ma PS3, quand je l'allume elle m'indique " Démarrage impossible le stockage système approprié est introuvable " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ffplayer

Bruit bizarre

Bonjour, ma Playstation fait un bruit très étrange, cela semble venir du lecteur, le bruit est comparable à une languette en plastique que l'on mets ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ffplayer

Probleme de psn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte playstation network,a chaque fois que j'allume ma play mon compte se connecte mais quand je commence a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Ed_Crane

Ps3 et clé usb

Bonjour, Je possède une des premières PS3, FAQ avec laquelle on peut lire les jeux de PS2 mais j'ai un problème. Quand je veux mettre un film dess...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nono82

Pb playstation network

Bonsoir a tous et a toutes Voila j'ai un problème assez gênant depuis ce soir lorsque que je suis dans le menu de la ps3 tout marche nikel je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
BenjC_60

Ma ps3 bloque a la fin des chargement online

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une PS3 Slim 320 GO ce mois ci et 1 fois sur 3 quand je joue en ligne (COD Black OPS, Littl...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
vio

Image rognée

Bonjour, Je viens de rebranché ma play 3 sur la Tv pour jouer à Black ops II (avant la wii était branchée) Seulement maintenant l'image affichée ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
anois30

Probleme ps3 jeu en ligne (80028ed6)

Bonjour, voila depuis le 15juin environ 16h) j'ai de sérieux problème avec le playstation network , en effet si je reste sur le menu playstation ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nka

Comment lié un compte ps3 call of duty

Bonjour, je n'arrive pas lié mon compte ps3 a call of duty il me dises que mon profil est 70 1oo/100 terminer m'est quand je clic sur lié mon compte p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette

Bonjour, Ma manette doit soit disant marcher sans fil or même charger lorsque on débranche le cable de la manette elle s'éteint et ne se rallume que s...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Erok

Probleme playstation network

Bonjour, quand je me connecte a mon compte psn tous marche trais bien est environ 40seconde apret sa me deconnecte de psn, ya t'il un probleme en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MrSty

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur le Playstation Networks le pack de map de Call of Duty : Black Ops II Le Season Pack.4 packs de maps. j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Toyota-supra

Application elite sur mw3

 Résolu

Bonjour, ces tout simple je voudrai savoir ce que ces l'elite et a quoi sa sert ? merci de vos reponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cauchie

Faire un slideshow avec cest photo personnel

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un Slideshow avec cest photo personnel car les theme son bien beau mais je preferai metre autres chose si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Et l erreur 80023d10?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0j ai l erreur 80023d10 quand je veu choisir un avatar pour me connecter au network.help svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
dioulou

Rejoindre invitation black ops 2 ps3

Bonjour, depuis que jai black ops 2 sur ps3 lorsque jinvite un amis ou inversement impossible de rejoindre la partie merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
dioulou

Ylod ou pas

Bonjour, Je bien d acquérir une ps3slim 250go et le soucis c'est que je n'ai pas de led rouge même en veille elle reste sur une led jaune ou blan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kokami68

Midnight club l.a south central ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Midnight Club L.A sur ps3 et j'ai télécharger l'extension south central mais la nouvelle ville et les nouveau vehicule n'apara...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lanouille85

Battlefield 3 le mode studio existe t-il ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un belle exploit et je veut le partager a mon pote y a t-il un moyen de récupéré sa partie comme dans Modern Warfare 3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Ze-R

Comment se réinscrire un compte playstation network ps3

Bonjour, je n'arrive pas a a me connécte car j ai oublié mon mot de passe car avant j avais juste a faire connecte et maintenant il m'on redemande mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Célien

Ps3 ylod - racheteur potentiel ?

Bonjour à tous, Voilà ma playstation (40 Go, acheté apres les premiere 60 Go, en très bonne état vu qu'il n'a pas servie durant 2 années) est passé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tyros25

Je n'arrive pas a lançé black ops ps3

Bonjour, je n'arrive pas a lançé le jeu Call of duty black ops sur ps3, quand je l'insere il ne le reconnais pas tout le temp et quand il le reconnait...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
solaris

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, probleme 80026ed6 mon jeu se deconnecte du mode en ligne au bout de 30 seconde? help me!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible a plastion network

Bonjour, impossible de me connecter code de l'erreur 80028ED6... que doit je faire??? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80028ed6

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais ce code d'erreur 80028ED6? Et si oui, que faut il faire pour régler le pb!? MErci Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Résolu

bonsoir.voila ma question je viens d acheter une ps3 je me suis inscrit sur playstation network.je sens que j ai fait une ereure dans l increption. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
neoman77

Black ops 1 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Combien il y a de cartes dans Black Ops 1 ? Il faut en acheter ? Aidez-moi SVP ! Merci d'avance ;) !

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AigleGris

Ps3

 Résolu

bonsoir ou bonjour en fait jai vu qui y avait une nouvel mise a jour pour la ps3 car je voulais verifier et jai vu qui une mise a jour vers 4.25 mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cignux

Disque dur externe

Bonjour, J'ai éteins ma PS3 (slim 320g) directement à l'alimentation. Et quand je l'ai rallumé, un message d'erreur m'est parvenu en disant que l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pastrana199

Pseudo de gamer !

 Résolu

Bonjour, Jvoulais savoir Ci vous avez des Pseudo de Gamer sur Ps3 A me conseiller Pck j'en nai marre de mon compte Abituel! je vais faire un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde->disque dur externe??

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de ma PS3 40Go car il n'y a plus de place dessus. Après avoir regardé un peu partout,j'ai eu des infos ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bob2300

Comment creer une partie en ligne sur mw3

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment creer une partie en ligne sur mw3 ou tout le monde peut jouer si quelqu'un a la solution merci de partager cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dioulou

Balck ops 2

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 le multijoueur ne marche pas il me donne de aller sur http//:callifduty/blackops2/sta...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
yassine2077

Sortie gta 5 des nouvelles ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas de nouvelle sur la sortie officiel de gta 5. Merci d'avence pour toute vos reponses. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
totodunet

Probleme ps3

Bonjour, ma ps3 ne lie plus les jeux ps3 ;les dvd oui pes2009 oui et c tt que doi je faire svp je pert mon sang froid merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
laurent1901

Connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la navigation sur internet sur ps3 ca a la meme performance que sur un ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snikers89100

Ma manette

Bonjour, j'essaye d'allumer ma manette mais elle ne s'allume pas pourtant je ne l'ai pas fait tomber et puis elle est même pas décharger don si vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
-Duncan-

Bug de connection ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma Ps3.Celle-ci n'arrive plus à ce connecté à internet... J'entre mon réseau(80à97%) et parfois elle l'accepte,parf...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
neoman77
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 22 680