Problème manette ps3

Fermé
benji-a Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 00:55
benji-a Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 15:46
Bonjour, a tous alors j'ai un énorme problème avec ma ps3 et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du problème .
alors j'allume ma console un matin et elle ne reconnait plus mes deux manettes ,donc je fais reset sur les manettes, rien , je me renseigne on me dit que c'est surement le Bluetooth qui est mort , mais j'ai eut une troisième manette de coté que j'ai retrouvé entre temps qui elle s'est parfaitement connecté quand j'ai essayé . alors je ne comprend pas , sachant que mes deux manettes fonctionnent sur la console d'un de mes amis , donc j'ai formaté ma console ( formatage rapide et pas le long ) et depuis plus aucune manette n'est reconnue . ( je précise que même branché en usb.] , elles ne fonctionnent pas ) .
et je précise aussi que quand je branche un mp3 par exemple il charge sans problème !!

un grand merci d'avance a ceux qui me viendront en aide .

4 réponses

MrDestroy_99 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 1
22 déc. 2011 à 01:20
Salut benji-a-,
Je sait d'où viens ton problème car il m'est arrivé la même chose en faite c'est très simple.
Quand tu allume ta PS3 les manette ne sont attribué à personne , alors il faut les initier à une PS3 . Pour cela , il faut que tu branche ta manette à la PS3 pendent qu'elle est allumer (la PS3) . Puis tu allume ta manette et tu attend que les petite diode rouge s'arrête de clignoter et qu'elle se focalise sur le numéro 1 , 2 , 3 ou 4.
Ensuite tu débranche ta manette et PROFITE bien de ton(tes) jeu(x) .
A chaque fois que tu change de PS3 il faudra refaire cette très courte manipe .
j'espère que ces explication te serrons utile est compréhensible et à la prochaine , bye ...
1
benji-a Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
22 déc. 2011 à 02:20
je te remercie pour ta réponse , mais en fait je sais comment attribué une manette a la console le problème c'est que même ps3 allumée , les diodes clignotent et ne se connecte pas a la ps3 ( alors que le fil est branché )
0
MrDestroy_99 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 1
22 déc. 2011 à 02:37
Je suis désolé mais la je ne peu plus t'aider :/
0
benji-a Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 15:46
Je viens pour dire ce qu'il en est , n'ayant pas su d'ou venait le problème , j'ai contacté le sav du magasin ou je l'ai acheté qui ont tout pris en charge car cela relevé de la panne , une bonne nouvelle en cette fin d'année .
0