Skyrim sur ps3

remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai skyrim sur ps3 et au debut pres d'un fort j'ai vu un cheval,je me suis approcher pour monter dessus,ma question est : comment monter sur un cheval,je n'y arrive pas?
A voir également:

6 réponses

remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et j'ai aussi un autre probleme,au debut je pouvait courir ,et maintenant des que j'appuis sur L2,mon perso ne cours pas;comment faire?
0
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

up
0

upup
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bgdu47 Messages postés 7 Statut Membre

salut regarde dans t"es config sinon je sais pas dsl peu etre un sale bug car ce jeu est beau, cool, passionnant, mais buger!!! ^^
-1

j'ai trouver ,en fait j'avait plus de 300 kg sur moir donc je ne pouvait pas courir
-1