Probleme PS3 inscription playstation network

blackops33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté une PS3 et je l'ai connecté à Internet par un cable.
La connexion fonctionne très bien. J'ai réussi à e connecter sur internet.
J'ai pu télécharger et mettre en place les dernières mises à jour.

Ensuite, j'ai voulu créer un compte sur Playstation Network pour pouvoir donc jouer en ligne. Je vais donc sur l'icone du playstation network et la page se charge...

Seulement voilà il y a un problème.

J'arrive sur une page où on me demande :

- Créer un nouveau compte (Nouveaux utilisateurs)
ou
- Utiliser un Compte existant

Je clique donc sur "Créer un nouveau compte".

Une nouvelle page s'affiche avec 4 icones, et où on m'explique ce qu'on va me demander.
Je clique ensuite sur "continuer".

Là une page nouvelle s'affiche et me demande :
- Pays / Région : France
- Langue : Français
- Date de Naissance : je met la mienne (je suis majeur, j'ai plus de 20 ans)

Et je clique sur continuer.

Et un message s'affiche en me disant: i est impossible de creer un compte playstation network avec ce compte

A voir également:

6 réponses

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Tu as plus de 18 ans ??
1
blackops33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

a ok. Parce que moi ça marchait pas car je n'avais pas 18 ans. Je peux pas t'aider alors.
0
tahar33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

nn ta du te tromper ta du mettre utilisez un compte existan car cest impossible qua ce stade il te dise sa
0
blackops33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

nn jte jure
0
tahar33

moi c marquee vous etes deconecter de playStation@network erreur (80028e02)
0
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

La personne a qui tu a acheté ta console a atteint le nombre maximum de compte PSN : Tu peut demander a un de tes potes qui a la PS3 ou tu peut aller sur le site de SONY et créer un compte PSN, c'est pareil.
Voila
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,ps3 neuve ou occasion?
0

occasion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck

la ps3 est "clean" ? si oui crées un nouvel utilisateur sur le menu XMB ensuite crées un compte PSN
0
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

La personne a qui tu a acheté ta console a atteint le nombre maximum de compte PSN : Tu peut demander a un de tes potes qui a la PS3 ou tu peut aller sur le site de SONY et créer un compte PSN, c'est pareil.
Voila
0