Probleme manette ps3

Fermé
Alexdriver71 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 18:29
Alexdriver71 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 22:38
Bonjour,
J'ai acheter une manette ps3 blanche sur internet car il n'y en avais plus dans ma ville et aparament c'est très rechercher.

Alors mon problème c'est que lorsque je la met en mode vibreur, quelque minutes aprés sa affiche que la batterie est faible et qu'il faut la recharger. Sa le marque plusieurs fois par minutes .. c'est vraiment pénible, et je ne l'utilise que depuis 2 jours.
Et le voyant rouge sautille souvent comme si sa deconnais.

De plus, pendant plusieurs heures elle affiche 4 barres de charge et tous d'un coup il nen reste plu aucune et a ce moment la le voyant clignote.

Petit détail qui aidera peut être :
Lorsque j'ai sortis la manette de la boite, j'ai appuyer sur le bouton PS les 4 voyants clignotais mais pas de connections. Je l'ai brancher au câble et la sa chargeais. puis je lai retirer 10 secondes plus tard pensant qu'elle devais déjà être recharger. et bien non. Alors est ce que sa viens du mauvais temps de la 1ere charge de la manette ?

Je ne voudrais pas renvoyer la manette car ya des risque que je ne la retrouve jamais, on sais jamais.

Merci d'avance, j'aime vraiment jouer et sa seras cool de trouver une solution

1 réponse

Alexdriver71 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 22:38
Personne pour répondre ?
0