Quel résistance acheter? sur ps3
anonyme
-
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais acheter un jeu avec des monstres et tout le bazar ^^ comme gears of war que j ai tester chez un ami qui a la Xbox 360 mais moi j ai la ps3 , j ai trouver comme ce genre RÉSISTANCE.
Mais souvent avec ce genre de jeu il y en a 1, 2, 3, et j aimerais savoir lequel est le meilleur!
Alors les questions sont :
1:Quel est le meilleur en graphisme?
2:Quel est le meilleur en technologie des armes?
3:Quel est celui qui a le plus d armes?
4:Quel est le meilleur en action?
5:Quel est le meilleur globalement?
Ces questions me permettront d acheter le meilleur des 3.
Merci d avance =)
J aimerais acheter un jeu avec des monstres et tout le bazar ^^ comme gears of war que j ai tester chez un ami qui a la Xbox 360 mais moi j ai la ps3 , j ai trouver comme ce genre RÉSISTANCE.
Mais souvent avec ce genre de jeu il y en a 1, 2, 3, et j aimerais savoir lequel est le meilleur!
Alors les questions sont :
1:Quel est le meilleur en graphisme?
2:Quel est le meilleur en technologie des armes?
3:Quel est celui qui a le plus d armes?
4:Quel est le meilleur en action?
5:Quel est le meilleur globalement?
Ces questions me permettront d acheter le meilleur des 3.
Merci d avance =)
A voir également:
- Quel résistance acheter? sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Acheter sur marketplace - Guide
- Code couleur resistance - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Graphiquement c'est toujours les derniers les meilleurs, c'est normal un jeu de 1995 ne peut pas être plus réaliste qu'un jeu de 2011, Restistance 3 offre les meilleurs graphismes, pour la technologie des armes c'est très vague, ça dépend des armes humaines et des armes chimériennes mais il y a un mix des armes style des années 50 et des armes ultra high tech à plasma, le choix des armes est a peu près le même si peut être le 2 m'a semblé en avoir le plus mais c'est pas ça qui fait le jeu on ne va pas tuer un groupe de monstres au corps à corps au sniper mais sinon des 3 j'ai préféré Résistance 2 qui peut aussi donner un bonus à Resitance Retribution sur PSP
J'ai les 3 Resistance :
- pour le premier du nom, laisse tomber, il était bien en 2007, mais plus pour maintenant.
- le deuxième, je l'ai pas aimé, que ce soit au niveau de la campagne ou du jeu en ligne
- le troisième est une vraie tuerie, le jeu en ligne est tout simplement GRANDIOSE !
- pour le premier du nom, laisse tomber, il était bien en 2007, mais plus pour maintenant.
- le deuxième, je l'ai pas aimé, que ce soit au niveau de la campagne ou du jeu en ligne
- le troisième est une vraie tuerie, le jeu en ligne est tout simplement GRANDIOSE !